A propos de nous

La petite histoire du CÉNAA :

Le CÉNAA a ouvert ses portes en 2010, suite à la fusion de 2 cliniques privées, dirigées par Mme Alexandra Martel, neuropsychologue et Mme Andrée Massé, psychologue, en Montérégie. Mme Martel et Mme Massé, co fondatrices du CÉNAA, ont également travaillé dans le secteur public, auprès de diverses clientèles, avant de s’engager dans ce projet commun. Leur complicité professionnelle et personnelle ainsi que leur intérêt partagé en ce qui a trait aux services d’aide  leur a permis de construire une telle entreprise.

Dès le départ, le CÉNAA s’est associé à des partenaires de choix et d’expérience, ce qui a permis de regrouper sous un même toit, des services de qualité diversifiés. Actuellement, le CÉNAA regroupe plus d’une quarantaine de spécialistes, sous sa bannière. La plupart des professionnels de notre équipe ont acquis une expérience de travail, dans les différents secteurs publics écoles, centres hospitaliers, centre de réadaptation, centre jeunesse, cliniques spécialisées, et privées (etc.), ce qui leur confèrent une bonne connaissance du réseau et des services offerts. Le CÉNAA est d’ailleurs soucieux de travailler en collaboration avec ses partenaires du secteur public et privé.

Le CÉNAA offre des services de dépistage, d’évaluation et d’intervention, pour une clientèle diversifiée.

Le CÉNAA est également un centre de formation et de supervision. Certains professionnels ont des ententes avec les universités québécoises (Université de Montréal, du Québec et de Sherbrooke) en ce qui concerne la supervision des étudiants. Le CÉNAA est aussi reconnu en ce qui concerne l’évaluation des enfants TSA (trouble du spectre de l’autisme); plusieurs professionnels du secteur public et des cliniques privées  ont reçu leur formation au CÉNAA.

Valeurs :
- Un accueil chaleureux
- Des services professionnels de qualité
- Le travail d’équipe
- Les besoins du client au cœur de la démarche
- La collaboration avec nos partenaires des secteurs publics et privés
- Le respect des différences